Fermeture d'hiver (novembre-mars)

Bungy jumping

Aventure

Se mettre pour une fois dans la peau de James Bond et voler la tête en bas depuis le barrage de la Verzasca, en un plongeon libre qui déchaîne l’adrénaline. Voici l’un des moments les plus aventureux imaginables. Pendant quelques minutes vous pourrez vous identifier à la célébrité hollywoodienne, imaginant d’être poursuivis par un ennemi et, en pleine fuite, plonger dans le vide: une expérience unique, dans un lieu d’une beauté extraordinaire. La professionnalité des organisateurs et une sûreté maximale sont garanties par le label “Safety in Adventures”.

PROMO

La Vallée Verzasca, avec sa nature sauvage fascinante et la rivière aux eaux transparentes et fraîches, n’est pas seulement un paradis pour des vacances reposantes. Le barrage, situé à l’entrée de la vallée, a permis la formation d’un grand lac artificiel mais il a aussi fourni le décor naturel pour l’une des scènes les plus célèbres dans l’histoire du cinéma. Il s’agit du moment où, dans le film Goldeneye, James Bond, interprété par Pierce Brosnan, saute dans le vide depuis les parois raides de cette structure exceptionnelle. Un plongeon de record mondial: nulle part ailleurs il est possible de précipiter pour 220 mètres avant de rebondir vers le haut. C’est une expérience à vivre en groupe, pour partager avec les amis l’émotion incroyable de s’envoler dans le vide au cœur de l’un des paysages les plus spectaculaires de Suisse.

Cette activité peut s’ajouter à d’autres aventures tout aussi téméraires, comme le canyoning par exemple, que l’on peut pratiquer dans les vallées latérales voisines, en particulier dans celle de Corippo. Une journée donc, chargée d’adrénaline, qui unit le frisson avec la visite d’un des lieux les plus fascinants du Tessin.

PROMO

Restaurants dans les alentours


Pour compléter la journée